06 mars 2006

 

Au sujet de ce blog


Je ne suis pas un bloggeur professionnel c'est évident !

Je poste des billets une fois par semaine, voire même une fois toutes les deux semaines.

Je ne fais rien pour faire connaitre ce blog.

A vrai dire, je le fais surtout pour occuper les rares temps libres oú je n'ai rien à faire.

Le lectorat est donc confidentiel et le restera probablement.

Je m'occupe d'une douzaine de sites. Certains sont assez importants. L'un d'eux est leader dans son domaine et attire un peu plus de 100 000 visiteurs par mois. Un domaine où la concurrence est féroce et où il faut travailler pour satisfaire et les visiteurs et les moteurs de recherche.

Il est donc normal que je concentre mon activité sur ces développements et que je délaisse d'autres sites moins rentable - ben oui ça marche comme ça - ou moins prometteur.

D'autre part je travaille actuellement sur un nouveau concept. A ma connaissance c'est un type de site qui n'a jamais été fait même aux Etats Unis. Donc motus et bouche cousue pour l'heure !

J'ai donc largement de quoi occuper mes journées. Mais je ne compte pas laisser tomber ce blog. Et continuer à donner des nouvelles du référencement et du marketing en ligne toujours sur une basse hebdomadaire ou bi-mensuelle.

Bien à vous.



© 2006 Guide-Webmaster