01 octobre 2005

 

Un nouvel éditeur pour l'ODP


Voilá c'est fait, je suis éditeur sur l'Open Directory Project (http://dmoz.org/).

Il s'agit de la catégorie Top: World: Francais: Société: Personnes: Expatriés

J'ai habité plusieurs années dans une demi-douzaine de pays. C'est ce qui m'a intéressé á éditer cette catégorie. J'espère que je pourrais être utile en sélectionnant des sites qui aideront les francophones paumés dans leurs pays d'adoption.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de participer á l'aventure d'ODP. La peur d'être submergé par les demandes d'inscription m'avait retenu. Comme c'est une rubrique nouvelle qui parle ni de télévision, immobilier, webmaster, jeu vidéo, annuaire, blog, informatique, j'en passe et des plus populaires, je pense que ca va aller!

D'ailleurs j'encourage tout le monde á rejoindre la communauté des éditeurs. C'est gratifiant d'être utile et de servir les internautes.

Je posterais une actualisation dans quelques temps afin de donner les premières impressions.

ODP: Top: World: Francais: Société: Personnes: Expatriés



© 2006 Guide-Webmaster