05 avril 2006
Cout du clic en hausse
Selon MarketingSherpa le coût des liens sponsorisés a augmenté chez tous les prestataires de ces services.
Pour Google, le coût moyen du clic est de 1,61$
Pour Yahoo, il est de 1,34$
Pour Kelkoo il est environ de 2,50$
Cette étude contredit les récentes informations qui présentaient un tassement du coût du clic du fait de la concurrence et de l'éparpillement des annonceurs.
Notons qu'il s'agit du prix payé par l'annonceur, et non du prix gagné par le diffuseur. En outre de nombreuses disparités selon les secteurs thématiques ne permettent pas de dresser de conclusion définitive.
© 2006 Guide-Webmaster
Pour Google, le coût moyen du clic est de 1,61$
Pour Yahoo, il est de 1,34$
Pour Kelkoo il est environ de 2,50$
Cette étude contredit les récentes informations qui présentaient un tassement du coût du clic du fait de la concurrence et de l'éparpillement des annonceurs.
Notons qu'il s'agit du prix payé par l'annonceur, et non du prix gagné par le diffuseur. En outre de nombreuses disparités selon les secteurs thématiques ne permettent pas de dresser de conclusion définitive.
Nom : Guide Webmaster
Pays : France
Contact : Email
Accueil du blog
Forum du webmaster
Retour au site
Billets précédents
-
9,5 millions de foyers
Adsense Group
Alexa
YPN en français
Outils du referencement
Smart Pricing
Le forum du webmaster
Windows Live
Ex aequo
Digital Point et Jenstar